Le master fête ses 30 ans – SAVE THE DATE 06 octobre 2018

Cher.e.s ancien.ne.s étudiant.e.s du Master DPACI,

Cher.e.s ancien.ne.s étudiant.e.s du DESS Développement culturel et direction de projets,

Chers ancien.ne.s de l’ARSEC,

Nous vous écrivons à l’occasion d’un fameux événement : en 2018, la formation diplômante créée en 1988 par Pascale Bonniel-Chalier, Jacques Bonniel et Jacky Vieux, fêtera ses 30 ans.

Si, au cours des années et à plusieurs reprises, elle a changé de nom, cette formation nous a tous.tes rassemblé.e.s à un moment crucial de notre vie pour nous permettre de poser un nouveau regard sur la culture et les métiers qui l’animent.

Professionnel.le.s installé.e.s, étudiant.e.s, jeunes diplômé.e.s, membres du comité pédagogique,  intervenant.e.s, nous vous proposons de tous.tes vous réunir le samedi 6 octobre 2018, pour une journée de réflexion et une soirée festive.

L’occasion de retrouver des ami.e.s, d’ancien.ne.s partenaires de travaux, des intervenant.e.s qui nous ont inspiré.e.s. L’occasion également de partager expériences et questionnements au sujet de ces arts et ces cultures qui nous passionnent et nous entourent.

Et ainsi, l’occasion de célébrer un réseau foisonnant !

En pleine organisation, nous vous indiquerons le lieu définitif de l’événement (à Lyon) dès qu’il sera confirmé. Côté programme, le fil rouge de la journée sera celui du parcours professionnel d’un.e acteur.rice culturel.le. Pour rythmer cette journée nous vous proposons différents ateliers, dont les thématiques vous sont présentées dans le formulaire d’inscription.

Pouvez-vous nous communiquer, via ce dernier, votre intention de présence le jour J et votre choix d’ateliers ? Cela nous aidera à organiser au mieux cet événement. Le formulaire nous permettra également à mettre à jour le carnet d’adresse des ancien.ne.sde la formation.
Nous vous invitons à partager l’information auprès des ancien.ne.s étudiant.e.s que vous souhaitez retrouver !

Dans l’attente de vous lire et de vous rencontrer, nous espérons que vos retours seront nombreux.

Bien à vous et très amicalement,

 

L’équipe de l’association RENCART et Camille JUTANT, Responsable du Master

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *